Remise des Diplômes Nationaux du Brevet des Collèges

La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d’effectuer la remise des diplômes du brevet national aux élèves de 3ème de l’année scolaire 2020-2021 dans le cadre d’une cérémonie républicaine.

Les élèves souhaitant récupérer leur diplôme et relevé de notes peuvent venir le retirer en prenant RDV au secrétariat de Direction au cours de la semaine du 24 au 28 janvier 2022 de 07h45 à 12h et de 14h00 à 17h soit par mail : ce.0691484n@ac-lyon.fr soit par téléphone au 04 72 16 70 96.

***

La restitution du diplôme est nominative, cependant elle peut être confiée à un membre de la famille.

Ce dernier devra se munir de la photocopie de la carte d’identité de l’élève et d’un courrier manuscrit de procuration indiquant précisément les coordonnées de la personne désignée pour récupérer le document.

Nous vous invitons à trouver ci-dessous un modèle de procuration :

« Je soussigné M/Mme ……………………………………………………………………….. donne procuration à M/Mme ……………………………………………………………………… pour récupérer le diplôme du Brevet – session 2021.
+Date / +Nom et signature de l’élève »