Collecte de denrées alimentaires au Plan du Loup

Une collecte de denrées alimentaires s’est déroulée au collège LE PLAN DU LOUP du 1er au 16 décembre 2020, au profit de l’association AMM (Aide Matérielle et Morale) de Ste Foy-lès-Lyon.
Cette association, adhérente à la BANQUE ALIMENTAIRE du Rhône, assure la distribution de colis alimentaires à plus de 50 familles de la commune.
Cette année, en raison de la crise sanitaire, la collecte effectuée à la sortie des grandes surfaces n’a pas pu avoir lieu. C’est pourquoi la collecte effectuée au sein du Collège était particulièrement importante.
Les élèves, les parents et l’ensemble de la communauté éducative ont répondu présents !
Nous sommes fiers d’avoir pu recueillir plus de 200 kg de produits alimentaires, et d’avoir pu contribuer à cette campagne de sensibilisation à la précarité et à la solidarité.
Merci à tous pour votre générosité !